Monde du travail

Le distributeur de boissons automatique : un fidèle allié pour la cohésion en entreprise

Vous l’avez peut être déjà remarqué dans la salle d’attente d’un cabinet médical ou encore dans un centre commercial. Le distributeur de boissons est partout, il est présent dans les endroits stratégiques pour vous permettre de patienter pendant que votre voiture soit réparée ou encore afin de passer un bon moment entre collègues au bureau. Il est souvent customisé aux couleurs de l’entreprise afin de se fondre idéalement dans l’environnement de l’entreprise qui l’exploite. La plupart des entreprises disposent aujourd’hui d’un distributeur de boissons.

Offrir au personnel une pause détente gourmande

Placer un distributeur automatique dans votre entreprise peut être une excellente idée pour permettre à votre clients ou fournisseurs de prendre une pause café bien méritée. Il est en effet très stimulant de prendre une pause pour décompresser mais également laisser le cerveau se reposer afin qu’il puisse être plus performant le reste de la journée. Différents distributeurs automatiques de boissons existent pour permettre à vos collaborateurs de prendre une pause. Vous pourrez placer un distributeur à boissons fraiches ou chaudes, différents snacks et encas.

Les distributeurs actuels ne délivrent plus d’encas malsains pour la santé. L’entreprise à en effet le devoir de prendre soin de la santé de son personnel en proposant des snacks équilibrés et respectant la santé de chacun.

A lire aussi :   Pourquoi utiliser des goodies personnalisés pour promouvoir votre marque ?

Un gain de temps profitable pour l’entreprise

Mettre à disposition un ou plusieurs distributeurs automatiques de boissons, c’est également permettre à vos salariés de prendre une pause sur place et éviter qu’ils ne sortent à l’extérieur. Ce gain de temps est appréciable car le salarié déjà sur place pourra reprendre le travail bien plus rapidement. Le distributeur de boissons automatique est ainsi pratique et utile pour aider le personnel à lâcher prise le temps d’une pause mais aussi pour améliorer ses performances.

distributeur de boissons automatique

Une génération de revenus supplémentaire

Installer un ou plusieurs distributeurs automatiques c’est également l’avantage pour l’entreprise de générer quelques revenus supplémentaires grâce à la vente des boissons et des snacks. Chaque distributeur automatique peut être monétisé et ainsi rapporter un revenu à l’entreprise qui l’exploite. Cette stratégie est bien évidemment pratique et rémunératrice lorsque les entreprises sont importantes en taille et disposent de beaucoup de salariés.

Un espace détente très apprécié par le personnel

Beaucoup d’entreprises décident de créer un espace détente pour leurs collaborateurs. Ceux-ci peuvent ainsi prendre une pause café mais également échanger dans un espace pratique et convivial autour d’une tasse à café ou d’un cappuccino. L’ambiance autour d’une tasse à café est également très conviviale et permet aux employés de consolider les liens.

Ne pas s’occuper du distributeur à boissons

La location d’un distributeur de boissons automatique est pratique pour l’entreprise. Celle-ci n’aura rien à faire ou à gérer, c’est le prestataire qui délivrera le distributeur qui s’occupera de tout. L’entreprise Machine Break à Paris propose justement la location de distributeurs de boissons automatiques par le biais de solutions tout en un permettant à l’entreprise d’utiliser en toute simplicité son ou ses distributeurs.

A lire aussi :   Comment maximiser les opportunités de gagner de l'argent à la maison ?

L’entreprise propose différents équipements et offre des solutions sur mesures qui répondent idéalement aux besoins des entreprises. L’équipe sera chargée de livrer, mettre en service mais également réapprovisionner le distributeur ou encore s’occuper de la maintenance de celui-ci.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.