Pourquoi Moorea est la destination parfaite pour un voyage de noces ?

La Polynésie française est une excellente adresse pour un voyage de noces. Moorea figure parmi les adresses préférées de nouveaux mariés.

Moorea, une adresse parfaite en Polynésie

La Polynésie française est reconnue pour ses 5 archipels et ses 118 îles exceptionnelles. Elle ne cesse d’attirer les nouveaux mariés souhaitant célébrer leur lune de miel. Afin de réaliser parfaitement leur voyage de noces, les vacanciers sont invités à rejoindre l’île paradisiaque de Moorea. Celle-ci se trouve dans l’archipel de la Société et leur promet des séjours hors du commun.

Que faire sur l’île de Moorea ?

Arrivés sur l’île de Moorea, les nouveaux mariés s’adonneront à diverses activités. Comme ce lieu abrite de somptueuses plages, les voyageurs pourront se bronzer au soleil, jouer au beach-volley ou encore se baigner. Si les vacanciers sont adeptes de plongée, ils partiront à la recherche des animaux marins de Moorea. Dans des eaux cristallines de l’île, ils seront ravis d’observer des baleines, des requins et des raies manta. De magnifiques étendues de sable s’y trouvent aussi pour farnienter. Dans cet endroit, il est également possible de faire du kayak de mer, de la promenade à cheval ou de la randonnée.

Pour parfaire leur lune de miel, les touristes pourront effectuer une croisière en catamaran. Cette balade romantique leur permettra de découvrir Moorea dans toute sa beauté. En outre, les mariés y dénicheront un charmant hôtel où ils passeront leur séjour.

Partir à l’exploration du Belvédère de Moorea

Après ce moment divertissant, les nouveaux mariés partiront à la découverte du Belvédère de Moorea. Celui-ciest une adresse incontournable pour ceux qui désirent faire un voyage de noces en Polynésie. Rejoindre le sommet de ce massif permettra aux vacanciers de contempler la splendeur de cet atoll. Arrivés sur place, les routards auront une vue époustouflante sur des dizaines de pics. Le mont Tearai qui s’élève à 770 m est l’un des plus impressionnants.

moorea polynésie

La fameuse baie de Cook et la montagne Rotui figurent aussi parmi les sites à ne pas rater sur les lieux. S’y promener le soir est agréable pour admirer le magnifique coucher du soleil et la beauté de la mer bleu turquoise. À noter qu’à côté du Belvédère se trouve une petite boutique où les globe-trotters pourront acheter des articles de souvenir.

Découvrir le lagoonarium de Moorea et la plage publique de Temae

Le lagoonarium de Moorea figure également parmi les endroits à ne pas rater lors d’un voyage de noces. Pour s’y rendre, les nouveaux mariés se baladeront en bateau. Ce coin pittoresque et paisible se trouve sur un petit motu. Arrivés à destination, les touristes installeront une cabane en bois pour passer d’agréables journées. Sur place, il y a tant d’activités à entreprendre.

Les vacanciers pourront y faire, par exemple, de la plongée sous-marine pour observer divers animaux marins et des coraux. Nager au milieu d’une multitude de poissons est aussi un must-do tout en contemplant des raies manta. Hormis ce lieu surprenant, les visiteurs seront étonnés par le charme de la plage publique de Temae. Des eaux bleu turquoise et de somptueuses étendues de sable bordé de cocotiers les y attendent.

Et quoi de mieux qu’une vidéo pour finir de vous convaincre ?!

Bon voyage !

Si vous avez aimé, partagez !

3 réflexions sur “Pourquoi Moorea est la destination parfaite pour un voyage de noces ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.