Sous-vêtements pour homme : enfin de la variété !

Il fut un temps où le mot sous-vêtement était directement associé aux femmes. Loin d’être un tabou, les hommes étaient limités dans leur choix puisqu’ils n’avaient pas accès à une grande variété de modèle de sous-vêtements. Dans le but de rééquilibrer la balance, les fabricants proposent aujourd’hui une grande diversité de dessous pour hommes. Entre le caleçon, le string, le slip, le boxer, etc., les hommes ont aujourd’hui de quoi rivaliser avec les femmes en termes de sous-vêtement.

Le caleçon

Destiné à être porté sous les pantalons larges et les survêtements, le caleçon est le choix de prédilection des adolescents, même s’il convient à tous les âges. Il vous offre, grâce à sa coupe très ample, un confort sans pareil et, comme le boxer, il évite les frottements.

Vous retrouvez sur www.inderwear.com une diversité de caleçons qui se différencient les uns des autres par leur matière de fabrication et leurs couleurs. Il est recommandé d’opter pour les modèles en coton. Lorsqu’il est bien choisi, le caleçon peut être utilisé comme un short.

Le string pour homme

Bien qu’il soit sujet à de nombreuses réticences depuis son apparition sur le marché, le string pour homme ne manque pas d’amateur. Si certains le considèrent comme un sous-vêtement purement féminin qui n’a donc pas place chez les hommes, d’autres l’adoptent pour son côté pratique et coquin. Parfait sous les vêtements très près du corps, il se révèle être un atout de discrétion, mais surtout de séduction indéniable.

Très sexy, il soulignera vos formes tout en laissant votre fessier visible. Il n’y a pas meilleurs moyens pour pimenter votre vie de couple. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il s’agit d’un sous-vêtement très confortable qui apporte un excellent support aux parties génitales tout en vous laissant libre de vos mouvements.

sous vetement homme

Le boxer

Considéré comme la variété de sous-vêtements le plus appréciés par les hommes, le boxer est une lingerie masculine qui se démarque des autres par sa modernité et son caractère viril. Avec sa coupe qui s’arrête sur les cuisses, il vous permettra de mettre en valeur les muscles de vos jambes tout en bénéficiant d’un confort sans pareil. Il empêche les frottements et vous protège de tout risque de friction.

S’adaptant à toutes les morphologies, le boxer est un sous-vêtement intemporel qui a su s’adapter au temps ainsi qu’aux exigences du marché.

Le shorty

Le shorty est un boxer plus court et il a de nombreux points de ressemblance avec lui. Aussi apprécié que ce dernier, le shorty propose les mêmes avantages et possède les mêmes propriétés que le boxer. Il vous confère cependant une allure plus sexy grâce à sa coupe courte.

Le slip

Comme chez les femmes, le slip pour homme est réputé pour sa capacité à épouser harmonieusement les formes de celui qui le porte. Très tendance, il fait partie des sous-vêtements masculins qui, malgré le temps qui passe, connaissent un franc succès. Contrairement au caleçon, le slip serre vos cuisses tout en laissant suffisamment d’espace pour vos parties intimes. C’est pour cela qu’il est recommandé pour la pratique des activités sportives. Il est parfait sous les pantalons légers ou serrés.

En plus de ces modèles, vous retrouverez sur le marché des bikinis string qui sont des maillots de bain, le kangourou qui est slip avec poche sur le devant, et le jockstrap.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.