Pourquoi utiliser des goodies personnalisés pour promouvoir votre marque ?

Vous lancez votre projet et vous voulez que votre business se fasse rapidement connaître. En plus de vos différentes stratégies de ventes, il y en a une que vous devez privilégier : les goodies. Ce qui fait référence à la fabrication et distribution de goodies personnalisés à votre marque, afin d’accroître votre visibilité.

Découvrez ce que sont les goodies ?

Un terme qui est assez utilisé ces dernières années, mais qui reste encore méconnu par bien des gens. Les goodies  sont un terme technique qui englobe différents accessoires publicitaires pratiques. Des accessoires divers, qui s’ornent de différents types de visuels, destinés à capter l’attention du public. Une manière efficace de toucher un large panel de clientèle, en dehors de ces cibles de base.

Il est assez fréquent de voir des personnes peu scrupuleuses, se mettre à vendre différents types de goodies de nos jours. Et pourtant, les goodies sont des cadeaux que chaque entreprise offre à ses clients. Il existe différents types de goodies, de façon à échelonner les cadeaux, et les offrir par ordre de mérite. Plus un client est impliqué au niveau de la marque, plus son cadeau sera conséquent.

Quel avantage de profiter des goodies ?

De plus en plus utilisés par les entreprises actuelles, les goodies offrent un large panel d’avantages à ces dernières. La première raison est, évidemment, le pourcentage de visibilité dont chaque entreprise peut bénéficier. Étant donné que les goodies sont généralement des accessoires qui sont utiles au quotidien. Mais aussi des accessoires qui s’exposent indirectement à la vue de tous.

Les premiers goodies étaient souvent des stylos, porte-clés, sac ou T-shirt et casquette. Aujourd’hui, différents types d’objets peuvent être facilement utilisés en tant que goodies personnalisés pour une marque. Nombreux sont ceux qui prennent la clé USB en exemple, néanmoins, on en rencontre des centaines d’autres sur le marché. Le tout, afin d’offrir une meilleure image de votre marque.

Cependant, l’intérêt d’offrir des goodies à ses clients, c’est aussi de s’assurer de les revoir dans vos locaux. Sans oublier qu’en portant vos goodies, vos clients deviennent aussi vos ambassadeurs. Étant donné qu’ils parleront surement de vous à leurs proches, après que ces derniers aient vu les goodies. Une publicité gratuite, mais qui est pourtant inestimable, compte tenu de la sincérité des propos de vos clients. Sachant qu’ils n’en parleraient pas, s’ils n’étaient pas satisfaits de leurs expériences.

Quels goodies offrir et à quel moment ?

Le meilleur moment d’offrir des goodies à ses clients, ce n’est autre qu’à leur adhésion. Ils se sentiront privilégiés après leur premier tour dans votre entreprise. Surtout, si vos goodies sont attrayants et utiles au quotidien, en plus d’être innovant. Étant donné que vos clients ont déjà reçu différents goodies auparavant. Vos goodies doivent donc être excellents pour qu’ils les acceptent.

Pour ce faire, il vous est nécessaire de vous tourner vers les nouvelles versions de goodies. Fini les porte-clés, les vêtements, et tout. Optez pour les casques de réalité virtuelle, enceinte Bluetooth, chargeur à induction, batteries externes et autres. De façon à avoir un impact positif chez le client, et lui donner plus de motivation à revenir chez vous.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.