Comment Lifeasapa soutient les startups prometteuses ?

La Fondation Lifeasapa a été créée pour résoudre des problèmes mondiaux

La Fondation Lifeasapa a été créée par les meilleurs esprits du XXIe siècle. Elle a été fondée aux Seychelles et développe ses activités depuis le 8 janvier 2013 avec succès. Le projet a été créé pour résoudre les problèmes mondiaux liés à la médecine, à l’environnement, au faible niveau de vie socio-économique dans de nombreux pays, etc.

Asapa est un leader scientifique dans la région qui invite les chercheurs expérimentés et les jeunes chercheurs à collaborer. Des scientifiques du monde entier tentent de prévenir et d’enrayer des situations qui pourraient devenir un véritable problème et une menace pour la vie de la population mondiale.

La Fondation Lifeasapa soutient les projets de jeunes scientifiques prometteurs

Le projet de recherche n’a pas été public depuis sa fondation, mais depuis le 19 janvier 2016, les fondateurs de la Fondation Lifeasapa ont décidé d’organiser des événements qui permettront aux étudiants et aux jeunes scientifiques de se familiariser avec l’idée du projet. L’entreprise commence à organiser des conférences publiques, distribue des bourses aux étudiants et donne l’occasion de développer leurs idées, soutient les start-ups qui visent à résoudre les problèmes mondiaux.

Ce qui fait la spécificité et le succès d’Asapa, c’est son approche non conventionnelle du développement de nouvelles idées. Les professeurs sont attentifs à plus d’un projet qui est proposé pour être mis en œuvre. L’idée peut être développée par un scientifique expérimenté ou un jeune spécialiste ; ce qui compte, c’est l’idée proposée et la possibilité de la mettre en œuvre. Le système pratique de financement des projets permet à chacun de contribuer n’importe quel montant d’argent. Pour cela, il suffit d’être titulaire d’une carte de crédit ou de débit de n’importe quelle banque.

En plaçant son projet sur le site de la Fondation Lifeasapa, un chercheur peut être sûr qu’il est pleinement propriétaire de son développement. Des frais minimes sont facturés uniquement si le projet est publié avec succès ; si le projet a reçu un financement suffisant.

Grâce au soutien des idées des scientifiques, l’entreprise a déjà réussi à lever plusieurs centaines de milliers de dollars. Ces fonds ont été utilisés pour mener plusieurs études visant à vaincre le vieillissement, à endommager les structures de l’ADN, à réparer les mitochondries, etc. La plateforme Asapa collabore avec de grandes plateformes publicitaires qui, grâce au grand public, permettent d’attirer de plus en plus d’investisseurs pour financer de nouveaux projets et soutenir les projets existants.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.