Comment est né le téléphone rose ?

On pense souvent à tort que le téléphone rose a été surpassé par internet et ses sites de rencontres. Il n’en est pourtant rien et le téléphone rose continue à être utilisé par de nombreux adeptes. Mais qui connaît vraiment l’histoire du téléphone rose ?

Des origines méconnues

Que vous utilisiez ou non ce service, prononcer le nom de téléphone rose est à lui seul une ouverture vers un monde coquin. Ce service a vu le jour au début des années 80, à l’initiative d’une actrice américaine de film érotiques et pornographiques, Gloria Leonard. Cette dame est à la fois une véritable businesswoman et une militante féministe.

Elle édite le magazine High Society et veut mettre en avant les relations sexuelles, pas seulement au cinéma. Elle pense alors à un moyen de proposer des relations sexuelles à distance et pour cela imagine un système d’appels téléphoniques qui met en relation des hôtesses « hot » et des clients. Ces appels pour adultes seraient accessibles via des numéros payants.

Le téléphone rose était né !

D’abord lancé aux États-Unis, le phénomène s’étend au monde entier. Dans certains pays, cela crée un véritable scandale, comme en Suisse. En Grande-Bretagne, les utilisateurs doivent signaler leur identité, ce qui ralentit significativement la progression du service. Mais on trouve d’autres solutions pour offrir aux utilisateurs la possibilité de poursuivre leur utilisation. De nombreuses sociétés par exemple s’implantent en dehors du territoire.

Le téléphone rose poursuit sa conquête du monde et devint un service très utilisé. En 2009, alors qu’internet est en plein boom, on peut même constater une forte augmentation des appels.

Un service qui connaît toujours un fort succès

Cette croissance se poursuit dans les années 2010. Les utilisateurs s’adonnent aussi bien aux plaisirs en ligne que par appels. Parce qu’on utilise toujours son téléphone !

On peut ainsi voit des annonces de numéros roses dans les pages de journaux mais aussi sur les sites pour adultes. Et la demande est toujours très forte et le choix vaste. On peut ainsi contacter différentes animatrices ou opératrices selon ses envies en appelant tout simplement un numéro. Et laisser libre cours à ses envies érotiques sans gêne.

On peut contacter le partenaire de son choix. Bref, c’est un, moment à part qui en plus laisse une part au mystère. Car même si on peut avoir une photo du partenaire en question, on laisse libre cous à son imagination pour deviner ce quelle – ou il – fait en plus de ce qu’elle – ou il – dit !

Tenté ? Pourquoi ne pas succomber et contacter Charme telephone ?

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.