Pourquoi certaines personnes gagnent plus facilement en masse musculaire ?

Des professionnels expliquent pourquoi certaines personnes ont aujourd’hui l’air plus mince que d’autres, et ce que vous pourriez faire pour mieux identifier vos muscles, quel que soit votre physique.

La plupart d’entre nous connaissent *ces personnes*, celles qui se rendent à BasicFit après et semblent émerger dans la lumière avec des biceps sculptés.

Beaucoup de gens parlent de tonus musculaire – des biceps qui dépassent, un dos sculpté, un centre sculpté. Cependant, le ‘tonus musculaire’ n’a pas de définition particulière’, explique Wayne Westcott, docteur en sciences de l’exercice au Quincy College de Quincy, MA. Ce sont seulement, plus ou moins, les muscles qui semblent être remarqués,” déclare-t-il.

Et ce n’est pas nécessairement un signe de puissance. Au final, quelqu’un qui n’a pratiquement pas de graisse corporelle peut avoir une musculature beaucoup plus visible, même s’il ne possède pas les gains énergétiques nécessaires. Il en va de même si vous perdez de la graisse (et par conséquent de la graisse en plus des muscles), mais que vous n’obtenez pas nécessairement du muscle.

La génétique n’est pas la seule explication.

Les experts s’accordent à dire que cela implique un mélange de mode de vie, de choix de vie et d’entraînement. Et ce n’est pas aussi simple que vous pourriez le croire. ) Voici les détails sur la raison pour laquelle certaines personnes semblent aujourd’hui plus sculptées que beaucoup d’autres, et ce que vous pourriez faire pour faire des affaires – quel que soit votre physique.

“Certains individus sont nés avec des muscles étendus et des articulations courtes”, affirme-t-il. Et c’est parfait pour une apparence super tonique. Pour évaluer la longueur de votre corps, placez votre coude dans un angle idéal et déterminez le nombre de doigts que vous pouvez placer entre le pli de votre coude et l’endroit où commence votre genou.

Pour en savoir plus, consultez le site www.fitrank.co.

Moins vous avez d’espace (et moins vous pouvez placer de paumes de mains), plus vous avez de muscles, et donc plus vous avez de possibilités de développer la taille, la force et le tonus musculaire. “Une personne née avec un petit ventre musclé ne possède pas autant de muscles avec lesquels opérer”, note-t-il.

Et s’il est logique qu’une fille grande et athlétique ait plus d’os, et donc des muscles plus longs, le simple fait d’avoir de longs bras et cuisses (ou d’être grand) ne signifie pas automatiquement que vous avez de longs ventres musculaires par rapport à vos propres os, dit Westcott.

Mais la génétique joue tout de même un certain rôle.

Une personne de petite taille, par exemple, peut néanmoins avoir un ventre plus musclé par rapport à ses propres os et avoir tout autant de potentiel de “tonicité”. “Dans le même ordre d’idées, nous naissons tous avec des fibres musculaires à contraction lente et à contraction rapide”, dit Westcott. Ainsi, “les personnes nées avec une proportion de fibres à contraction rapide supérieure à la moyenne réagissent plus rapidement et plus efficacement à la stimulation de l’entraînement musculaire”.

“Si vous avez un taux de graisse corporelle plus élevé, c’est comme si des couvertures supplémentaires vous couvraient dans votre matelas”, explique Olson. “Cela joue un rôle massif dans la capacité à trouver vos muscles maigres “La nouvelle fantastique ? La génétique mise à part, la plupart d’entre nous ont des muscles et aussi nous pourrions tous travailler à créer des notes Olson.

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de choses que vous pouvez faire autrement dans le cas où vous avez un ventre musclé, cependant vous pouvez fixer votre formation basée dans vos propres fibres musculaires.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.