Comment se déroule une séance de massage tantrique ?

Se faire masser par son conjoint ou sa conjointe est sans doute l’un des meilleurs moyens de se débarrasser du stress et s’offrir un moment de plaisir. Le massage tantrique permet de soulager les tensions superflues dans le corps, d’améliorer la circulation du sang, de répandre les énergies de guérison sur tout le corps, et aussi dans le cas du massage tantrique d’allumer sexuellement le feu intérieur et le désir de votre amant ! Ce type de massage peut être un excellent moyen d’aider les couples ou les amis qui en tirent des bénéfices à montrer qu’ils ont besoin d’une intimité supplémentaire l’un envers l’autre.

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

Tout d’abord, intéressons nous à savoir ce qu’est le massage tantrique, en quoi il diffère des autres types de massage et les bienfaits majeurs qui lui sont attribués. Le massage tantrique tel que nous le connaissons aujourd’hui a été imaginé à partir de nombreuses sources différentes. Il s’agit essentiellement d’une combinaison entre la philosophie tantrique et les influences des penseurs occidentaux influents.

Le massage tantrique se focalise sur le potentiel et l’utilisation de votre énergie sexuelle. Son objectif ultime est de transformer une éventuelle frustration érotique en quelque chose de bénéfique. Grâce au massage tantrique, vous allez effacer les blocages dans votre conscience, votre corps, votre esprit et votre âme.

Pour ceux qui n’ont jamais eu la chance d’essayer, l’idée du massage tantrique est souvent intrigante. Voir totalement intimidante pour d’autres. Certains iraient même jusqu’à le considérer comme tabou car il est fortement lié à nos désirs sexuels. Une situation assez regrettable.

L’intensification des expériences sexuelles et orgasmiques

Normalement, vous ne devez pas porter de vêtements lors de ce genre de massage, de sorte que les parties intimes soient exposées à des nouvelles sensations. L’éveil spirituel est le but véritable et ultime du tantra et donc du massage tantrique.

Les bienfaits du massage tantrique

Comme beaucoup d’autres genres de massage, la voie tantrique présente de nombreux avantages incontestables dans un objectif de bien-être et de relaxation. Ce type de massage offre néanmoins deux ou trois autres avantages qui rendent le tantra un peu plus spécial.

Voici quelques-uns des nombreux avantages :

  • Augmentation du bien-être
  • Amélioration de l’humeur
  • Amélioration de la santé et de l’immunité
  • Soulagement de la douleur, de l’anxiété et du stress
  • Amélioration de la libido et de la libido
  • Des expériences sexuelles plus intenses
  • Une conscience spirituelle plus élevée

massage-tantrique

Comment se lancer dans le massage tantrique ?

Si vous ne vivez pas en couple, vous devez trouver une autre solution que votre partenaire, cela va de soit. Mais ne vous en faites pas, de nombreux centres de massages existent un peu partout en France. Trouver un créneau pour un massage tantra paris ne vous posera aucun problème.

En couple, pour commencer une séance de massage tantrique, il est préférable que les amoureux se massent mutuellement chacun à son tour. Ce type de massage exige que chacun soit ouvert et réceptif. Il s’agit d’un moment durant lequel il faut vraiment s’abandonner complètement. C’est généralement la meilleure façon de procéder.

Tout d’abord, il est important de préparer le lieu choisi pour le massage avec de nombreux oreillers moelleux et une literie confortable. Allumez quelques bougies légèrement parfumées. Maintenez un éclairage intime avec de la lumière tamisée. Une ambiance très importante et que vous pouvez retrouver dans les instituts professionnels tels que ceux de sweettouch.fr par exemple.

Ensuite, avant de débuter quoi que ce soit, nous vous conseillons de prendre un bain ou une douche. C’est préférable de le faire ensemble tout en évitant les interactions sexuelles.

Puis prenez place sur votre matelas ou coussins, face à face, et mettez vous à l’aise. Vous pouvez vous asseoir les jambes croisées, ou placer vos jambes les unes sur les autres afin que l’énergie des zones érogènes se rapproche les unes des autres.

Regardez directement votre partenaire pendant au moins cinq à dix minutes. Ouvrez-vous et exprimez-vous uniquement par le regard. Vous pouvez trouver cela inconfortable au début, mais continuez à vous jauger du regard aussi longtemps que vous le pouvez. Dès que vous sentez toutes les mauvaises tensions s’éloigner, c’est qu’une véritable connexion commence à s’établir. C’est le but. C’est le sens exact de la connexion dont vous avez besoin pour vous révéler dans le sexe tantrique. Essayez de prendre l’habitude de garder un contact visuel tout au long de la pratique.

Lorsque vous êtes enfin prêt à passer au niveau suivant, il existe des positions simples de massage tantrique qui sont parfaites pour les débutants. En fonction de votre niveau de flexibilité, vous pouvez modifier les poses selon vos goûts et votre confort. Le plus important est de se concentrer sur la connexion et le temps que vous passez avec votre partenaire et de profiter de la présence de l’autre.

Avec un peu de chance, vous ressentirez un meilleur lien dans un état de calme. Commencez à votre niveau de confort, communiquez vos différents niveaux de flexibilité et de force et, surtout, pratiquez un long contact visuel, en ressentant le toucher de chacun et des pensées positives sur l’autre sans dire un seul mot.

silhouette de rêve

Le plus important est de prendre votre temps, tout votre temps, et de proposer des massages de chaque parties du corps de votre partenaire avec la plus grande douceur possible. N’oubliez pas que vous massez pour donner et non pour recevoir, votre objectif est d’offrir un maximum de plaisir. Pour en recevoir en retour bien entendu.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.