Comment vous protéger grâce au Bracelet œil-de-tigre ?

Vous connaissez sûrement ses fameuses pierres semi-précieuses aux pouvoirs spirituels, qui agissent sur le bien-être mental et physique des personnes qui en portent, et bien parmi ses minéraux il y en une qui possèdent des bienfaits exceptionnels et relativement recherché dans le monde de la Lithothérapie, c’est la pierre de l’œil-de-tigre.

L’œil-de-tigre dans la tendance.

La pierre naturelle œil-de-tigre est un minéral qui fait partie de la famille des quartz, elle possède une couleur jaune et marron se rapprochant fortement des yeux du tigre, d’où son appellation. Une pierre semi-précieuse qui est récolté sous sa forme brute dans différents gisements tels que l’Afrique du Sud, en Australie et dans d’autre pays du monde.

Par la suite, elle est transformée en plusieurs objets comme des pierres de décoration, des bagues, des colliers, mais le plus connu de tous reste le bracelet en pierre œil-de-tigre. Son superbe design donne du charme et du charisme à son porteur, grâce à ses perles de cristaux. Ce bijou dégage un réel potentiel qui augmente avec élégance, le style vestimentaire de celui ou celle qui l’ont au poignet !

Un bracelet œil-de-tigre de protection.

Chaque pierre de soin possèdent des vertus propres à eux même. Des vertus qu’ils l’aient différenciées les unes des autres et caractériser leurs propriétés. De cette manière nous avons pu comprendre quels étaient les pierres fines qui pouvait apporter des bienfaits à leurs porteurs en termes de bien-être, guérison, bonheur, courage, amour… Tout comme le Qi Gong ou d’autre pratique de méditation, art martiaux, yoga l’aspect bien-être spirituel et physique est très importante.

Notre pierre œil-de-tigre possède plusieurs pouvoirs à elle seule, en voici quelques exemples : La guérison face à des problèmes d’articulation, elle pourra soulager son détenteur, contre le stress en vous aidant à canaliser la mauvaise énergie ce qui vous donnera plus d’assurance, le blocage spirituel en éliminant le l’esprit négatif et laissant place à la pensée positive et bien d’autre encore.

Cependant la plus grande vertu de cette pierre fine reste tout de même la protection. Elle a été énormément utilisée par les rois, empereurs, pharaons, car une fois portée, elle était en capacité de l’aient protégé efficacement contre le mauvais œil (le regarde et l’esprit négatif des autres). Une fois le protocole d’installation sur soi est terminé (l’œil-de-tigre vous partage ses vertus), vous aurait l’occasion d’en profiter davantage.

Le bracelet œil-de-tigre sera votre source de protection, sur l’aspect émotionnel en canalisant vos émotions négatives, vous rendant plus fort contre le regard des autres, plus productif dans vos projets sentimentaux, professionnels et également sur l’aspect physique comme les maladies, les blessures, la dépression. Dans le domaine de la lithothérapie cette pierre semi-précieuse aide les personnes qui sont atteints de problèmes osseux, arthrose, les inflammations et les soucis articulations.

De plus l’œil-de-tigre n’est pas qu’une simple pierre de protection, ne l’oublions pas c’est juste l’une de ses plus grandes vertus mais elle en possède d’autre bien évidemment. Cependant une particularité vient s’ajouter à tous ses points positifs, c’est le magnifique design que ses perles précieuses peuvent avoir. Elles vous permettront alors d’être en possession d’un bracelet qui vous protège, en plus d’apporter une touche d’originalité et dans la tendance. Pour finir, sachez que tous ses effets prendra forme une fois que vous l’aurez sur votre avant-bras.

Si vous avez aimé, partagez !

2 réflexions sur “Comment vous protéger grâce au Bracelet œil-de-tigre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.